72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
bateauac4.jpg

• J’aime
Réactions: doudou83
C'est le canot de Goury, à la pointe du Cap de La Hague non ? ;)

Comme celui là , c'est un canot tout temps, il y a le même à Hyères et à Saint Tropez ;) :) donc sans l'indicatif (sns078) pas facile de savoir de quelle station il dépend:zen: bien que celui ci a l'air "au repos" :D

Comme celui là , c'est un canot tout temps, il y a le même à Hyères et à Saint Tropez ;) :) donc sans l'indicatif (sns078) pas facile de savoir de quelle station il dépend:zen: bien que celui ci a l'air "au repos" :D

Tous ne sont pas abrités dans un hangar avec un toit hexagonale, celui de Goury en tous cas oui. ;)
Il est fixé sur un axe qui peut pivoter pour l'orienter vers l'une des deux sorties de son hangar suivant la météo et la marée, c'est assez singulier pour être remarqué. :)

Tous ne sont pas abrités dans un hangar avec un toit hexagonale, celui de Goury en tous cas oui. ;)
Il est fixé sur un axe qui peut pivoter pour l'orienter vers l'une des deux sorties de son hangar suivant la météo et la marée, c'est assez singulier pour être remarqué. :)

Effectivement je ne connaissais pas cette astuce, elle valait le coup d'être soulignée :zen:

Bon je fais du recyclage, je crois que je l'avais déjà postée celle là, mais elle me plaît beaucoup, et elle est pile poil dans le sujet (d'un autre coté il vaut mieux sinon quel intérêt :D:D)

2 décembre 2006 - 08h00 - Bateau​

bateausmallal2.jpg

• J’aime
Réactions: Sloughi
bateau - 2 décembre 2006 - 8H00
BateauxRouilles.gif

Merci à vous qui m'avez dit aimer cette photo :zen: si vous le voulez, je peux vous mettre à dispo l'originale. Les couleurs ont beaucoup souffert de la compression... ;)

Bateau, 2 décembre 2006, 8h00

Denneville, Normandie, 15 Aout 2005… le deuxieme bateau en partant du fond est le 470… sujet de la photo :D (je tenais a le preciser :D)

2 décembre 2006 - 08h00 - Bateau

je la remets, soit elle a disparu soit je l'ai posté n'importe où :rose:

http://img255.imageshackbalablablabla

edit : merci marco :love:

• J’aime
Réactions: Sloughi et r0m1
Statut
Ce sujet est fermé.