72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
J‘avais une image qui me plaisait bien prise aux premières lumières d’automne… je ne savais pas comment la partager… merci.

le 10/11/06 à 17h, Le MUR

2006-11-10-le_mur.jpg

les couleurs ont souffert de la compression :(

• J’aime
Réactions: philire
Un fil qui pourrait me convaincre de scanner les (très) rares photos argentiques potables que j'ai.

Voici une photo récente, prise en Espagne cet été, dans une petite ville gentille de la côte entre Valence et Alicante.

10/11/06 17h, Le Mur

attention, subtilité!

J'aime beaucoup ce fil, mais je ne sais pas faire des photos, alors pas de moqueries sur le flash hein...

Oups, j'avais point vu que l'image devait être réalisée dans les 72 heures ! :rose:
Alem, tu peux effacer le post ci-dessus, please ?

Alors :

Le mur. 11/11/2006 - 11:20.

mur04.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Oups, j'avais point vu que l'image devait être réalisée dans les 72 heures ! :rose:
Alem, tu peux effacer le post ci-dessus, please ?

Elle peut etre argentique, scannée, numérique, dans vos tiroirs ou disques durs depuis 15 ans, peu importe... Donc peu importe quand elle a été prise. Après, vous pouvez aussi utiliser le temps imparti pour réaliser votre photo. Seul le thème photographique existe pendant 72h, c'est tout :) , après on passe à autre chose ;)
(Parce que, bon, me bouffer du mur pendant une semaine.....:D :D :D :D :D )

CQFD SPQR. :D

Autant pour moi. Il se trouve que nous avions parlé avec Dendrimède d'un fil de ce genre lors du délire sur les chaussures qui a eu lieu sur le sujet "vos plus belles photos", à savoir : "Dans un temps donné, réaliser une image d'un sujet accessible à tous".

J'ai lu en diagonale les posts de la première page, observant surtout les images.

Donc, méa Culpa. Mais je ne doutais pas en cas d'erreur qu'un membre lambda allait me reprendre de façon fort sympathique.

Autant pour moi. Il se trouve que nous avions parlé avec Dendrimède d'un fil de ce genre lors du délire sur les chaussures qui a eu lieu sur le sujet "vos plus belles photos", à savoir : "Dans un temps donné, réaliser une image d'un sujet accessible à tous".

J'ai lu en diagonale les posts de la première page, observant surtout les images.

Donc, méa Culpa. Mais je ne doutais pas en cas d'erreur qu'un membre lambda allait me reprendre de façon fort sympathique.

Dendrimède......:mad:

En effet, nous en avions parlé... La tache est plus ardue si l'image doit etre réalisée dans un temps donné... Laissons les choses évoluées comme ca dans un premier temps, puis nous verrons bien après :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.