Il ne s'agit pas de la date du post, mais de la date de début (ou de fin, comme proposé par Dendrimère) du thème. Comme ça, même dans trois pages, on sait quand ça commence/finit. Donc, c'est toujours la même date, quel que soit le moment du post.Je sais, je suis con, mais quelqu'un(e) peut-il m'expliquer l'interêt de mettre la date et l'heure du post alors que c'est noté à gauche, au dessus de l'avatar, par défaut ?! :mouais:
Je sais, je suis con, mais quelqu'un(e) peut-il m'expliquer l'interêt de mettre la date et l'heure du post alors que c'est noté à gauche, au dessus de l'avatar, par défaut ?! :mouais:
Transparence, le 16/11/06 à 17h30
c'est toujours la même date, quel que soit le moment du post.
Bon, une dernière fois pour tout le monde (après retour aux photos, S.V.P.) : la date indiquée n'est pas celle du post, mais celle de la clôture du thème.Après le cinéma d'anticipation, la photo d'anticipation. Si aujourd'hui c'est déjà demain, alors hier c'est forcément après demain
C'est pourquoi ta remarque était bienvenue : une petite mise au point s'imposait.C'est pas flagrant pour tout le monde alors !
J'sais pas j'ai fait comme on m'a dit, mais c'est peut être pour plus de lisibilité le regard reste sur la colonne de photo .... :rateau: