N'est-elle pas hors-sujet, celle-ci ? Il s'agit davantage de réflexion que de transparence, non ? Cela dit, j'aime bien.
Les tas de mégots de cigarettes écrasée sur les rails à l'entrée des trains :sleep:
Transparence(s)
le 16 novembre 2006, à 17h30
une jolie photo qui me fait penser à
Par contre on avait le droit de retoucher les photos ? c'est moins marrant d'un seul coup
[MGZ] alèm;4054109 a dit:et les miennes ne sont pas retouchées (d'ailleurs, j'en ai posté une autre), elles sont repeintes... :rolleyes:
[/COLOR]
[MGZ] alèm;4054109 a dit:tu as déjà vu des photos non retouchées ? :rolleyes: moi jamais... (ne serait-ce que le traitement de l'appareil celui de la machine au laboratoire, etc...) :rolleyes:
et les miennes ne sont pas retouchées (d'ailleurs, j'en ai posté une autre), elles sont repeintes... :rolleyes:
... 16 11 2006 à 17h30, transparence(s)
D'après la règle (particulièrement foutraque) de Dendrimère, c'est à celui qui intervient en premier après échéance du délai qu'il revient de proposer un thème.Jolie participation qui te donne l'occasion de nous proposer le nouveau thème, Philire. :zen:
Une fois ces 72 écoulées, le sujet est clos, un nouveau thème est choisi par la première personne qui poste après ces 72 heures...
(PS : penser à des sujets où tout le monde puisse participer... )