72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
N'est-elle pas hors-sujet, celle-ci ? Il s'agit davantage de réflexion que de transparence, non ? Cela dit, j'aime bien.

N'est-elle pas hors-sujet, celle-ci ? Il s'agit davantage de réflexion que de transparence, non ? Cela dit, j'aime bien.

Il y a des reflets, certes, mais il me semble bien que l'eau est transparente et que le fond de la fontaine apparaît. ;) :D

[Edith]
J'ai un doute, je ne vois pas de photo dans le post de thant, y en aurait-il une et ta remarque s'adresserait-elle à lui ? ;)

PS : merci NED et les autres(cdb)! :zen:
[/Edith]

Yé pas trop tard pour poster ? dans ces cas la je posterai 2 ou 3 photos cet après-midi ...

Par contre on avait le droit de retoucher les photos ? c'est moins marrant d'un seul coup :(

Par contre on avait le droit de retoucher les photos ? c'est moins marrant d'un seul coup :(

tu as déjà vu des photos non retouchées ? :rolleyes: moi jamais... (ne serait-ce que le traitement de l'appareil celui de la machine au laboratoire, etc...) :rolleyes:

et les miennes ne sont pas retouchées (d'ailleurs, j'en ai posté une autre), elles sont repeintes... :rolleyes:

[MGZ] alèm;4054109 a dit:
et les miennes ne sont pas retouchées (d'ailleurs, j'en ai posté une autre), elles sont repeintes... :rolleyes:
[/COLOR]

Ah... J'ai cru un instant que tu avais ouvert un institut de soins corporel ?! :rateau: :love:

Par contre elles sont justes un poil à coté du sujet non ?
J'aime bien en tous cas.
;)

[MGZ] alèm;4054109 a dit:
tu as déjà vu des photos non retouchées ? :rolleyes: moi jamais... (ne serait-ce que le traitement de l'appareil celui de la machine au laboratoire, etc...) :rolleyes:

Mum, je me suis mal exprimé, quand je parlais de retouche, c'est le fait de rajouter des éléments, genres des lettres etc ... L'âme de la photo en est alors corrompue si je puis dire :rolleyes: .

Enfin, après pour ce qui est de la mettre en niveau de gris (sépia ou autres filtres doux) par exemple, là c'est autre chose, c'est juste l'altération physique qui booste la représentation ;)

Enfin ... qui suis-je pour donner des mots à un concept :cool:

Jolie participation qui te donne l'occasion de nous proposer le nouveau thème, Philire. ;) :cool: :zen:
D'après la règle (particulièrement foutraque) de Dendrimère, c'est à celui qui intervient en premier après échéance du délai qu'il revient de proposer un thème.
C'est donc à toi de proposer un nouveau sujet.

Une fois ces 72 écoulées, le sujet est clos, un nouveau thème est choisi par la première personne qui poste après ces 72 heures...
(PS : penser à des sujets où tout le monde puisse participer...;) )

Raaaah décidement... :D

T'es bon pour t'y coller macmarco, ou quelqu'un d'autre car finalement ça n'a pas d'importance. :)

Statut
Ce sujet est fermé.