72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
l22.jpg

Les vacances 21-03-07 - 11h45

a Köln un des plus importants noeuds ferrovières d'Allemagne.​

C'est peut-être un manifeste hautement politique pour dénoncer la pauvreté, l'injustice, en montrant à quel point les victimes exclues de et pourtant aliénées par cette société de consommation, ont leur horizon dramatiquement rétréci par ce carcan consumériste, où même leurs rêves de vacances, et donc d'évasion, s'incarnent dans ces infrastructures qui les enserrent au quotidien !

Ou bien ? ;)

Tu sais, notre Macinside national, lors de son voyage au Japon, s'est empressé d'immortaliser l'Applestore du coin et même les vitrines des boutiques d'informatique d'occasion... On a les souvenirs qu'on peut...

• J’aime
Réactions: jpmiss
C'est peut-être un manifeste hautement politique pour dénoncer la pauvreté, l'injustice, en montrant à quel point les victimes exclues de et pourtant aliénées par cette société de consommation, ont leur horizon dramatiquement rétréci par ce carcan consumériste, où même leurs rêves de vacances, et donc d'évasion, s'incarnent dans ces infrastructures qui les enserrent au quotidien !

Ou bien ? ;)

Ou bien...

...je comprends keud'. :D

Tu sais, notre Macinside national, lors de son voyage au Japon, s'est empressé d'immortaliser l'Applestore du coin et même les vitrines des boutiques d'informatique d'occasion... On a les souvenirs qu'on peut...

Biensur! :)

Khyu, désolé d'employer des mots de plus de trois syllabes dans des phrases de plus de trois mots... :p ;)

Bon, on a effectivement les souvenirs qu'on peut... Aller à New-York et rapporter des photos d'un centre commercial globalement identique aux nôtres... Ou alors il s'agissait de photographier cette structure métallique, mais dont l'intérêt architectural comme photographique reste un peu hermétique je trouve... ;)

Alors, ça flood les gars. :D
Pour ceux qui connaissent c'est JFK en attendant mon vol et en matière d'esthétisme tous les gouts sont dans la nature… certains aiment les choses délabrées et autres… pour en avoir vu pas sur ce fil…;)

ben , moi en vacance je fais .......les boutiques :p :p :p :p et que meme les centres commerciales ne sont pas epargné a mon cher bioman mais ces centres m'interessent de moins en moins depuis que j'ai le meme franchises par chez moi :
quand on voit un morgan a mulhouse on trouve le meme a paris ou a NY :p :p :p

par contre dans les centres j'aime bien faire les photos , dans la deco de noel par exemple certains font merveilles.........et quand un vigile me choppe et me dit
"no photo" moi je lui reponds avec un grand sourire

"hooooo mi scusi, non sapevo" ..............et sa marche !!!:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.