72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
Vacances
21 mars 2007 - 11h45

Vancances. Jusqu'à mercredi vers midi…
(j'aimerais bien y être là en vacances) :o
je recycle, mais c'est pour la bonne cause : j'adore cette photo, pis ce sont les meilleures vacances de ma vie (pour l'instant, car j'espère bien qu'il y en aura d'autre !) :
refletplusieuryy2.jpg

21/03/2007 - 11:45 - Vacances

La photo est très mauvaise, mais vous aurez compris que j'avais autre chose à fouchtre que de prendre des photos à ce moment précis... :hein: :rateau:

vacances.jpg

Ca ne se voit peut être pas très bien mais c'est sur les bords du lac de Garde, un endroit charmant et tellement propice à la méditation...

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
plage2231449ao8.jpg

Bon ça fait cliché, mais c'est ça aussi les vacances. Pas de vagues alors photo plutôt que joujou dans l'eau.
Non ce n'est pas la Méditerranée...

Oulaaa... et puis une mer en pente, en plus, c'est vrai que c'est rare…

Pour ne pas flooder (désolé, c'est plus fort que moi. Et pourtant, je jure que je me retiens !!!)

Vacances - 21 mars 07 - 11h45
MERBD.jpg

Merci Rom1. Mais non ;) je préfère regarder la plupart du temps. Je dois un peu trop sélectionner sûrement. Disons que comme ça, ça fait une moyenne ;)

C'est pas la mer qu'est en pente, c'est l'gars :rolleyes:
Et puis moi en vacances, je ne cadre jamais droit, normal, j'suis en vacances.:siffle:

Moi non plus. Mais quand c'est pour montrer, et pour les autres en plus, je redresse…

[MGZ] BackCat;4210803 a dit:
Moi non plus. Mais quand c'est pour montrer, et pour les autres en plus, je redresse…

Bah non, faut garder l'esprit vacances.;) , c'est pas l'sujet?

Statut
Ce sujet est fermé.