72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
Feu et flammes - 24 mars 2007 - 14h

225514808_79110deae4_o.jpg

pas facile de passer apres toi Lastrada ;) comme toujours je reste fan! :love: :love:

Qu'il est agreable de voir ses flammes danser dans la grande cheminée, surtout qd on sait que les grillades sont pas loin! :D :D
Voir la pièce jointe 13801
Feu je t'aime pour la chaleur que tu m'apportes, ainsi que pour le spectacle que tu me donnes a chaque fois!

• J’aime
Réactions: Lastrada et quenaur
Elise, Roberto :love: :up: :love:
Lastrada, joli detournement :love:
Mado, j'adore :up:

And for no flood :

Feu et flammes - 24/03/07 - 14h

... et je vous sors pas une photo de Pompon. :siffle:

Fleu et Fammes - 14 mars 2007 14h -

pompon1anru2.jpg

Vous noterez que toute la famille s'y met.

C'était mon gateau aux noix pour mon anni, il me l'a piqué. :hein:

Je n'ai pas de photo à mettre sur ce fil, hormis un feu de cheminée que je vous épargne :rateau: , mais j'adorerais que quelqu'un poste une photo du mur de feu d'Yves Klein, sur le toit du musée d'art moderne de Nice : en 91 ou 92, on nous l'avait allumé rien que pour une amie et moi, un soir de juillet. Excellent souvenir, mais je n'avais pas d'appareil photo à l'époque. :rose:
Je crois qu'il n'est plus allumé qu'exceptionnellement maintenant, tant ça coute cher en gaz.
Le voir dans des livres d'art ou des catalogues d'expo, c'est pas pareil, quand même.
:love:
L'un d'entre vous aurait-il eu cette chance ? :)

cp_20070304_03.jpg

Avec une installation électrique comme celle-là, dans un futur plus ou moins proche va y avoir du feu et des flammes :rateau:​

• J’aime
Réactions: jpmiss et lufograf

De la maison de chez mes parents, dans le sud... On a eu très chaud cette année 2003...
Il est passé à 100m le feu...​

• J’aime
Réactions: donatello
Statut
Ce sujet est fermé.