72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai déjà posté cette photo dans le fil "Postez vos plus belles photos". J'hésitais entre celle-ci et une photo ridicule de mon passeport que j'ai prise pour un autre forum, mais finalement j'ai décidé que l'esprit de vacances n'est pas que la bougeotte.

vacances1hp1.jpg

Aurélie, Craquounette, MacMarco :up: :up: :up: :zen: :zen:

C'est dommage mais "Vacances" est un sujet risqué au final. Et ce qu'on y voit est en fait un peu décevant par rapport au reste du fil…

• J’aime
Réactions: Captain_X
Aurélie, Craquounette, MacMarco :up: :up: :up: :zen: :zen:

C'est dommage mais "Vacances" est un sujet risqué au final. Et ce qu'on y voit est en fait un peu décevant par rapport au reste du fil…

C'est un sujet que l'on peut traiter avec la même exigence, même s'il apparait plus léger. ;) et j'ai vu de belles choses personnellement :cool:

• J’aime
Réactions: kanako
[MGZ] BackCat;4210777 a dit:
Oulaaa... et puis une mer en pente, en plus, c'est vrai que c'est rare…

pour faire du ski nautique, faut bien ça

[MGZ] BackCat;4210777 a dit:

nouveellllle vaguueuuuuuu, nouvelllleuuu vagueuuuuu
sur une musique de François François et des paroles de steevy - arrangements et choeurs : pascal olmetta - prise de son et mixage : régine

C'est ça le nouveau thème ? :confused:
Bon ben tous à vos crèmes... :rateau:

C'est une invitation à cramer la voiture de son voisin ?

éventuellement, ça dépend du voisin ! :D

Cela dit élève kino, ce sujet n'est pas à prendre au pied de la lettre ! Moi je l'ai fait à la basique, mais les mots peuvent aussi évoquer d'autres choses ;)

Mais si tout le monde pense que c'est trop réducteur, j'enlève, il n'y a pas de soucis !
:zen:

J'attends vos avis avant de mettre la liste à jour...
Donc Feu / Flammes - Samedi 24 - 14h ça tente quelqu'un ? :confused: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.