Et tu sais quoi ? C’est pareil. Un jour vous allez finir par comprendre ce que je dis sur le fait que c’est un véritable problème d’avoir deux forums en un, et deux forums qui se regardent en chien de faience. Ou pas, mais dans ce cas j’aurais appuyé sur le bouton Supprimer depuis longtemps.
On n'est pas ignares au point de ne pas savoir que la survie de la terrasse et plus globalement des forums d'expression est intimement liée à la fréquentation des forums techniques qui est le core business de MacGé et son essence même.
Dès lors, on est assez malins que pour ne pas scier la branche sur laquelle on est assis.
Si avoir deux forums en un est un "véritable problème" j'en viens à me questionner sur la ou les véritable(s) raison(s) qui pousse(nt) MacGé à conserver les forums d'expression en l'état ?
Et surtout, qu'on ne me raconte pas que c'est par humanité et pour éviter les suicides des vieux rats qui fréquentent encore le rade et qui, par dépit, se jetteraient du haut des cimaises (Ah non ! les cimaises n'existent plus !) pour retomber avec fracas sur le comptoir (Ah non ! Le comptoir n'existe plus non plus !) en gueulant à la trahison et à l'iniquité ! :hilarious:
Donc, la raison serait ailleurs ... Peut être au niveau du trafic généré par ces forums "à problèmes" (hors "réagissez") qui comptabilisent plus de 1.297K de messages, sans compter le nombre d'affichages qui doit être dément pour le portfolio, la terrasse et la salle de jeu - Pas mal quand même !
Bien entendu, je conçois que si on éliminait tous les messages inutiles, loufoques et limites, il ne resterait plus que mon thread à poilus susceptible d'accueillir des pubs ciblées pour nos petits amis félins ...
... :hilarious:
Dès lors, Anthony, je te pose la question de façon franche et abrupte : Si la coexistence entre 2 forums en un pose véritablement un problème, qu'est-ce qui empêcherait MacGé de prendre une position ferme et définitive à ce sujet ???
Je te rassure, nous ne demandons pas la suppression des forums techniques !!!! :hilarious:
Alors, fourbis ton meilleur second degré pour nous répondre, parce qu'en définitive ... that's all folk !