Et en plus, le pauvre jptk se fait traiter d'occasion
Et c'est Amok qui dit ça ; on croit rêver !
Dieu merci, je ne suis pas neuf, ce serait grave !
Par contre, question mécanique c'est nickel : le bas de caisse impec, les amortisseurs comme sortis d'usine et le levier de vitesse gainé d'un cuir si fin que je suis le seul animal à l'avoir légué à Hermès de mon vivant.
Le parallélisme, je l'avoue, mérite un petit réglage : j'ai du prendre trop de trottoirs. Quelques rayures sur la carrosserie, mais rien de bien terrible qui ne résiste à un coup de toile émeri.
Bref, si tout va bien, de quoi faire encore quelques kilomètres !
Par contre j'en connais qui, bien que modèles plus récents, semblent montés sur des manches d'eskimos, ont la peinture cloquée et la boîte qui craque a chaque accélération ! En vérité, je vous le dis : faire la route avec un millésime de ce type là, c'est l'assurance du confort et l'impression de voyager en première !