J'en ai marre de l'égoisme des canidés

  • Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;4226668 a dit:
Jaipatoukompri ! sinon BackCat le charrierai pas comme ça ! :D



Je ne suis pas gros
Triste10.gif
 
Pas "gros"... juste "enveloppé" ©Obelix :siffle: :love:

[MGZ] alèm;4226608 a dit:
toi le chauve ! :o

[MGZ] alèm;4226635 a dit:
je n'ai rien apprendre des gros chauves dont les enfants font des expériences capillaires approximatives! :D

ALors, voilà, on imagine, on imagine, on se fait des idées,
on voit la vie en rose (surtout avec le printemps, un coup de soleil est vite attrapé :cool:
Et pas une seule photo ! :mad:

on se demande ce que font les modérateurs ! :D
 

Encore des photos trafiquées pour couverture de revue de mode.
J'espérais du documentaire, du vécu, du reportage.

Enfin, peut-être à Visa pour l'image, en septembre,
Je vois bien un sujet qui ferait un boeuf, c'est sur les enveloppés sans fourrure
mais j'hésite pour la promo sur les affiches :

"Ils ont tout de l'oeuf, mais ça fait longtemps qu'ils en sont sortis"
"C'est rond et c'est rose mais ça n'a pas la queue en tire-bouchon, enfin en général"
"Spécial design : lisse comme un miroir, et pourtant çà ne réfléchit pas"

Bon, je crois que je cherche des embrouilles :rose: :o Faut m'excuser, c'est le fait d'être en congé qui m'est monté à la tête, pas encore lisse :D
 
Pffff et moi qui rêve de me faire expertiser…

Naaaan Doc, je déconne :affraid: :affraid:
 
[MGZ] Bassman;4227054 a dit:
Pffff et moi qui rêve de me faire expertiser…

Naaaan Doc, je déconne :affraid: :affraid:

En ce qui me concerne, je me suis fait expertiser par le Docteur lors de mon passage parisien pour l'AE.
Ce n'est pas très agréable sur le moment, il faut bien l'avouer, mais ensuite on se sent bien mieux, limite rassuré. On voit bien que le diplôme est tout frais, il y a encore quelques tâtonnements, des hésitations de diagnostic et des va et viens inutiles un peu lassants dans l'application du traitement, mais comme ca ne dure que quelques minutes, ce n'est pas le bout du monde.

Ce qui m'a le plus étonné, c'est le tatouage malabar un peu effacé : ca ne fait pas très sérieux pour un médecin.

:D
 
Et en plus, le pauvre jptk se fait traiter d'occasion
Et c'est Amok qui dit ça ; on croit rêver ! :D

Dieu merci, je ne suis pas neuf, ce serait grave !

Par contre, question mécanique c'est nickel : le bas de caisse impec, les amortisseurs comme sortis d'usine et le levier de vitesse gainé d'un cuir si fin que je suis le seul animal à l'avoir légué à Hermès de mon vivant.

Le parallélisme, je l'avoue, mérite un petit réglage : j'ai du prendre trop de trottoirs. Quelques rayures sur la carrosserie, mais rien de bien terrible qui ne résiste à un coup de toile émeri.

Bref, si tout va bien, de quoi faire encore quelques kilomètres ! :D

Par contre j'en connais qui, bien que modèles plus récents, semblent montés sur des manches d'eskimos, ont la peinture cloquée et la boîte qui craque a chaque accélération ! En vérité, je vous le dis : faire la route avec un millésime de ce type là, c'est l'assurance du confort et l'impression de voyager en première ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.