[MGZ] Bassman;4225917 a dit:Te fais pas chier JPTK, un nioub le fera pour toi rapidement, j'en doute pas
Mais si tu veux, fais le
Je peux pas je suis suivi j'te jure
[MGZ] Bassman;4225917 a dit:Te fais pas chier JPTK, un nioub le fera pour toi rapidement, j'en doute pas
Mais si tu veux, fais le
Je peux pas je suis suivi j'te jure
J'ai essayé un jour, mais ça a foiré. Malgré tous mes efforts, c'était intéressant.J'ouvrirais bien un fil bien désuet et succinct pour nourrir votre appétit insatiable mais je prendrais de gros risques en le faisant, vous m'en voyez fort navré
Que dalle. Soit ce point est à moi, soit il est à l'Amok.
Moi je dis qu'il est à moi. Sans moi, y'a pas la réplique d'Amok.
BackCat, t'en penses quoi ?
Ce qui nous ferait, pour 2007 :
Alem : 1 point
LucG : 1 point
Rezba : 2 points.
Je suis flatté de me retrouver en si noble compagnie, même si je ne sais pas trop bien pourquoi. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
"License to kill" ?!.... :siffle:[MGZ] BackCat;4225914 a dit:J'ai supprimé les fils du jour. Le cdb a disparu mais ils sont toujours comptés.
Même alem, je ne suis pas sûr qu'il ait tout suivi.
Il n'est pas chauve!:o[MGZ] alèm;4226608 a dit:toi le chauve ! :o
...déficit lui-même provoqué par une tondeuse en mode "sans cale"
On peut oui... mais seuls les vrais connaisseurs des raffinements de cet outil indispensable l'utilisent sans cale. Je ne doutais pas de te voir l'utiliser ainsi
...déficit lui-même provoqué par une tondeuse en mode "sans cale"
merci très cher Patoch' de rétablir une vérité outrageusement déformée par un petit gros :love:
[MGZ] alèm;4226635 a dit:je n'ai rien apprendre des gros chauves dont les enfants font des expériences capillaires approximatives!
Bah... C'est à dire que j'ai récupéré celle du chien de mon frère qui est mort il y a un paquet d'années (Le chien, hein...) et y'avait rien d'autre dans la boite
[MGZ] alèm;4226635 a dit:je n'ai rien apprendre des gros chauves dont les enfants font des expériences capillaires approximatives!