[MGZ] BackCat;4228214 a dit:Je n'ai horreur de rien moi. Sauf des casse-burnes
[MGZ] BackCat;4228254 a dit:Mytho :rolleyes:
Il me reste de la bière...[MGZ] BackCat;4228255 a dit:Oui, hein ? Et d'humour aussi, t'as oublié
Aperotimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :love:
Dire que j'avais évité d'en parler précisément Et puis je suis pas tendu moi Je suis comme ça au naturel, tu le sais bien ! :rolleyes:Il me reste de la bière...
(de luxe, évidemment !!...)
J'assume !...[MGZ] BackCat;4228304 a dit:Dire que j'avais évité d'en parler précisément
'videmment !... :o[MGZ] BackCat;4228304 a dit:Et puis je suis pas tendu moi Je suis comme ça au naturel, tu le sais bien ! :rolleyes:
J'aime bien quand il est primesautier comme ça, son âme d'enfant ressort d'un coup d'un seul, c'est tellement attendrissant.[MGZ] Bassman;4228316 a dit:C'est la grande forme patoch :siffle:
Deux, trois quat'! (Sur l'air de "Elle descend de la montagne à cheval")
Vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!
Vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!
Vive la bière le bordel, vive la bière le bordel, vive la bière le bordel et la baston
Oï oï!
Etc, ad nauseam...
:love:
[MGZ] Bassman;4228301 a dit:Arrêtes tu me fais envie, et je peux pas ici
Nan mais sans dec, c'est des double pseudos, c'est pour déconner?[MGZ] BackCat;4228373 a dit:Il semble évident (moi, j'ai eu le temps de même aller regarder les dernières contribution du nioube en question ) qu'il n'y avait AUCUNE démarche intellectuelle que ce soit là-dedans…
Nan mais sans dec, c'est des double pseudos, c'est pour déconner?