J'en ai marre de l'égoisme des canidés

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;4228464 a dit:
ce type est juste dérangé dans sa tête.

Rien que de très normal ici au Bar MacG, j'ai des noms :o :D

Rien que de très normal ici au Bar MacG, j'ai des noms :o :D

Ouais y'en a beaucoup des comme ça au bar (bobby, ponk, patoch...) mais là, ils sont vachement nombreux dans sa tête

Rien tit ponk, rien du tout ;)

J'illustrais pour que le vieux gâteux - enfin gKatarn, pasque si je précise pas, Amok va encore croire que je parle de lui - comprenne :D

C'est marrant ce phénomène de vagues, quand même.

En début d'année, on a eu un paquet de pcistes à l'orthographe approximative venus nous évangéliser.

Là, des fois, tu ouvres le bar, t'as l'impression qu'il y a plus de sujets fermés que d'ouverts.

Mai devrait être tranquille et juin bordélique, c'est ça ?

Pas sûr...

Mai y'a pas mal de pont donc les gens pourront poster, sauf s'ils partent en ouacances.
En juin, les étudiants partiellisent alors a mon avis on aura la paix :D

Ca s'en va et ça revient,
c'est fait de sujets crétins,
ça se vanne et ça se vexe, ça crie censure et ça pullule
comme une éruption de pustules,

Ca vous fait un post neuf à chaque courant d'air
passant dans le cerveau...
Ca comprend tout de travers et ça vous irrite en un mot.

Ca s'en va....

Mai devrait être tranquille et juin bordélique, c'est ça ?

tu crois ? :D :D :D

en mai il y a pas mal de ferié , les etudiants ont quartier libre avant leur exam':p :p

moi je suis l'exemple type :
aujourd'hui ici c'est ferié et vu que on veut pas me laisser rentrer dans mon magasin (la galerie est fermé) pour faire la mise en place de la promo qui commence demain je viens par ici passer mon temp :p :p

Je fonctionne à l'envers : chez moi, j'ai toujours trop de trucs à faire, je ne viens pas trop sur MacGé, alors qu'au boulot, j'arrive toujours à trouver du temps pour traîner ici...

Donc : en mai, afflu de petits jeunes qui postent à tout va et pas de PonkHead pour leur faire une vanne poussive sur leur orthographe ?
Ah ouais...

Regarde derrière toi, Ed... :siffle:

:D
Ah ah! Que vois-je!?!

Je reviens 24h plus tard et je suis débanni, sans même avoir eu à m'excuser auprès du grand tout. Amok, tu me déçois.

Bon, ceci dit, ça fait 15 jours que je peux plus retourner dans présentez-vous... :siffle:

Vous y avez loupé de ces trucs de ouf...........
Ouais. "Présentez vous" c'est l'éclate.
Note bien, c'est vachement plus l'éclate depuis que les deux autres yéyés peuvent plus y aller. :o

Pipo et Bimbo accueillent les nouveaux,
Pipo dit un gros mot
et Bimbo se fâche avec les modos

qu'est-ce qui reste ?

Hein ?

Qui ?

Ben, mobyduck.

Pipo et Bimbo accueillent les nouveaux,
Pipo dit un gros mot
et Bimbo se fâche avec les modos

qu'est-ce qui reste ?

Hein ?

Qui ?

Ben, mobyduck.

En matière de bienvenutage (ou de bienvenutation) de petits nouveaux, tu oublies julrou qui s'est concocté un site à lui tout seul pour essayer de nous les confisquer.

Faudrait aller voir si ça marche

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.