La comparaison reste valideOui bon a ce compte la qu’est-ce qui justifie le prix d’une ferrari : ça roule, ça nous emmène a destination comme une twingo...
La comparaison reste valideOui bon a ce compte la qu’est-ce qui justifie le prix d’une ferrari : ça roule, ça nous emmène a destination comme une twingo...
Excellent choix ! (C'est ce que j'ai...)Bon gros craquage pas raisonnable hier soir ... Après 6 ans loin d'IOS côté smartphone, me voilà de retour chez la pomme avec un Xs Max 256 Go Silver qui devrait arriver en boutique orange lundi ou mardi ......
Après avoir explose mon iphone 8 (j'ai fermé le coffre dessus je vous dit pas l'état il était plié à 45°).
Je me suis pris un iphone Xs 64 Go, que dire entièrement satisfait, l'écran est sublime, la taille de l'écran vraiment confortable par rapport au 8.
L'appareil photo au top fin je pourrais en faire des éloges toute la soirée et je trouve qu'il apporte un vrai plus par rapport a l'iPhone 8.
La seule question qui me laisse perplexe c'est au niveau de la localisation, elle est toujours active... et quand je vais dans les paramètres je remarque que c'est u uniquement le système qui l'utilise.
Et je me demandais si était normal étant donné qui est neuf et qu'il prend ses repères ou s'agit il dun bug ?
Voir la pièce jointe 126418
Excellent choix ! (C'est ce que j'ai...)
A++
Bonjour,Bonjour.
Je suis satisfait de mon X, sauf pour la taille de l’ecran.
En Applestore, je ne trouve pas le Xs Max si grand....
A l’usage, si vous êtes passés du X au Xs Max, que vous apporte-t’il ?
Bonjour,Est-ce que les étuis pour iPhone X sont utilisables avec le XS ?
Et ceux qui ont des iPhones XS vous avez mis quoi comme coques (sauf celles vendues chez Apple car elles sont pourries)Non tout le monde dit que les coques X sont pas compatibles XS