6 photos prises avec le Canon 350D

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour ceux qui ont eu des réponses convenables comme ozone et la personne qui a mit sa galerie du week end de paques :) cela me reconforte sur le choix du 350d :) .

Gregg a dit:
Toujours aussi aimable remi[/i] .... Je plains tes clients a la xxxx* .... :rolleyes:

c'est pour cela qu'ils me filent des pourboires, des chocolats délicieux et des bouteilles de vin super chères alors ? :D :siffle: :siffle:

*pas de pub ! :mad:

AES-Canal Historique a dit:
hors-sujet : il est où lui ? :heu: :confused: :hein:

mp :siffle:

Merci pour le cresson. ;)

ijmd a dit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une petite série de photos (sur la page ci-dessous) prisent avec mon EOS 350D pendant le week-end de Pâques (je l'ai depuis un peu plus de une semaine :cool: )

Photos 350D

Merci ! :cool:

(Greg, merci d'avoir à nouveau dénigré les autres posteurs :mouais: )

'+

Le viseur du D70 est tout petit :'(

C'est vrai que le viseur est petit (j'ai l'impression que mon "vieux" EOS 600 argentique possède un viseur géant), mais en fait, le viseur est lumineux et on s'y fait très vite.

J'avais quelques craintes concernant la MAP manuel notamment en macro, hier j'ai fait quelques essais et ça ce passe très bien.

j'avoue que le viseur du Fuji S2 est presque un régal comparé à celui du D70 mais en gros, pas beaucoup plus grand chez Canon surtout en entrée de gamme.

vivement le D2X ! :D

Salut à tous

Une petite photo prise ce matin à Notre-Dame pendant la messe à la mémoire de J-P 2. C'est pas un chef-d'½uvre, ce n'est même pas une photo réussie, mais ça permet de voir ce que donne le 350D en 1600 iso. ;)

Le rendu n'est pas très lumineux ;'(

macinside a dit:
c'est a 1600 iso (ou asa :rateau: ) tu sais ce que ça veut dire au moins ? :siffle:

J'avais pas lu , shame on me :D

WebOliver a dit:

J'aime toujours bien ses tests. :up:

Je site deux trois passages que j'aime bien:

"Je n'ai malheureusement plus de 300D pour vous montrer la différence de taille, mais permettez-moi de vous montrer le 350*D à côté de son grand frère, l'EOS*1D Mark*II.
C'est petit IXUS 400 qui prend ses deux grands frères. Qu'est-ce qu'il est fier!
Pour vous rendre compte aussi de la miniaturisation de la bête, le voici doté du 70-200*2.8L de Canon:"

:D :D :D

"J'ai testé les bridges camera de type Minolta A1, A2, A200, qui permettent, eux, de tout régler et de pratiquer sa passion, mais avec ce fichu viseur électronique, et avec tout de même du bruit dans l'image à partir de 400*ISO....
...je n'ai pas de plaisir à photographier avec ce type d'appareil même si les images qu'ils fournissent sont la plupart du temps à la hauteur, et finalement, ça m'est assez insupportable, de ne pas avoir de plaisir."

héhé, je ne dirais pas que je n'ai pas de plaisir à photographier avec mon A1 mais c'est clair qu'après quelques heures avec le 300D d'un ami en main, on comprend ce que les gens veulent dire pour "vrai viseur". (même si ils ne sont pas encore top sur ce type de réflex.) :up:

Bref, génial ce petit 350D mais bon, après avoir eu les deux en mains, je vais me prendre le 20D comme premier réflex. (ça va me faire tout drôle. :D )

Foguenne a dit:
Bref, génial ce petit 350D mais bon, après avoir eu les deux en mains, je vais me prendre le 20D comme premier réflex. (ça va me faire tout drôle. :D )

Excellent choix Paul.... et avec quel(s) objectif(s) ?

Moumoune a dit:
Excellent choix Paul.... et avec quel(s) objectif(s) ?

le 50 mm 1.8
Le 18-55 mm de base dans un premier temps.
Le 28-135 Canon EF USM 3,5-5,6 IS

Ca couvre ce que j'avais avec mon A1. :up:
Merci à Petit Scarabée pour les conseils.

C'est le 50mm que je me réjouis le plus d'essayer. :up:
J'aurais peut-être les objectifs avant le 20D :D en rupture de stock chez mon vendeur, il doit les rentrer fin de semaine ou la semaine prochaine.

• J’aime
Réactions: iTof
Statut
Ce sujet est fermé.