AES-Canal Historique a dit:...j'ai jusque l'arrêt des vols de 747B chez Air France pour en commander un quoi...(oui copiiiiiiiiiiiiiin !
:love: )
C'est quoi ces vols 747B ?
AES-Canal Historique a dit:...j'ai jusque l'arrêt des vols de 747B chez Air France pour en commander un quoi...(oui copiiiiiiiiiiiiiin !
:love: )
Gregg a dit:Bonjour ,
Je voudrai savoir quelle est la différence notable entre canon et Nikon en gros pourquoi prendre un 350D et pas un D70 ?
Merci
Ozone a dit:Et tu penses que ça vaut la différence de prix (quand on ne fait pas des photos de sport ou animalières) ?
Foguenne a dit:C'est quoi ces vols 747B ?![]()
AES-Canal Historique a dit:un genre de Boeing sur lequel mon beau-père vole je crois...:love:
AES-Canal Historique a dit:si tu fais des photos de sport ou animalières, achète toi un 400mm et ya que du USM...
AES-Canal Historique a dit:c'est simple soit tu es nikon soit tu es canon... (et je me fous mêmepas de ta tronche m'sieur SMG !)
Gregg a dit:Personne pour me répondre convenablement ?
petit scarabée a dit:Parce queava ?
Gregg a dit:Elle est pas idiote ma question c quoi la différence majeure entre le D70 et le 350D c simple , non ?
Gregg a dit:Elle est pas idiote ma question c quoi la différence majeure entre le D70 et le 350D c simple , non ?
WebOliver a dit:
macinside a dit:tu n'a qu'a prendre un practika ou un zenith![]()
Gregg a dit:Et toi un Bescherelle .