6 photos prises avec le Canon 350D

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous

Quelqu'un pourrait-il me dire la différence en deux, trois mots (à part le prix..) entre un moteur "normal" et un moteur USM ? Merci d'avance.

la différence entre un normal est USM est simple : USM autofocus plus rapide et plus silencieux ;)

Et tu penses que ça vaut la différence de prix (quand on ne fait pas des photos de sport ou animalières) ?

Bonjour ,

Je voudrai savoir quelle est la différence notable entre canon et Nikon en gros pourquoi prendre un 350D et pas un D70 ?

Merci

Gregg a dit:
Bonjour ,

Je voudrai savoir quelle est la différence notable entre canon et Nikon en gros pourquoi prendre un 350D et pas un D70 ?

Merci

c'est simple soit tu es nikon soit tu es canon... (et je me fous mêmepas de ta tronche m'sieur SMG ! :p )

Ozone a dit:
Et tu penses que ça vaut la différence de prix (quand on ne fait pas des photos de sport ou animalières) ?

si tu fais des photos de sport ou animalières, achète toi un 400mm et ya que du USM... si tu cherches un 18-55 pour ce genre de photos, t'es mal barré ! :D

AES-Canal Historique a dit:
si tu fais des photos de sport ou animalières, achète toi un 400mm et ya que du USM...

et puis parfois tu coupe l'autofocus et tu passe en manuel :love: (vécu en meeting aérien)

AES-Canal Historique a dit:
c'est simple soit tu es nikon soit tu es canon... (et je me fous mêmepas de ta tronche m'sieur SMG ! :p )

Personne pour me répondre convenablement ?

petit scarabée a dit:
Parce que :) ava ?

Elle est pas idiote ma question c quoi la différence majeure entre le D70 et le 350D c simple , non ?

Gregg a dit:
Elle est pas idiote ma question c quoi la différence majeure entre le D70 et le 350D c simple , non ?

Cherches pas la différence... les deux ont un parc optique conséquent, choisi ton camp, c'est pour la vie.

WebOliver a dit:

Merci WebO mais je les connaissais en partie ses différences , ce que je veux dire par ma question pourquoi prendre un canon et pas un nikon ? Je sais pas quand on vous demande pq vous preferez un mac vous en avez des arguments et là aucun ....

Merci .

• J’aime
Réactions: Napoléon
Statut
Ce sujet est fermé.