Canon G10

The G10 is wider by 3mm, higher by 6mm, and deeper by 3mm than the G9. It's also heavier by 20g. (The G7 is the same size as the G9, but heavier by 10g.)

j'ai trouvé ça très intéressant...
certes le g10 incorpore une nouvelle optique 28-140 mais on aurait pu espérer une cure amaigrissante pour le G10. or l'inverse s'est produit sanas relever de l'anecdote.
 
Finalement il sera dispo quand quelqu'un sait ? il me semble que ça traîne un peu entre l'annonce et la disponibilité ... (je veux surtout pressé de lire des avis d'utilisateurs ... )

Je suis toujours septique sur le viseur optique ... pas suffisant pour moi de cadrer par l'écran...

Où peut être que j'ai mal vu ...
 
la chose qui me met les nerfs c'est tout de même qu'il est dispos aux usa pour ... 405 euros au cour d'aujourd'hui ... comme d'hab les vaches a lait européennes ont droit a un bonus de 200 euros dans les dents .... je le commanderais a NY .... et je payerais mes 25% avec le sourire, pour un bonus de 1/6 du prix du machin !!! tant pis pour canon france, qu'ils soient moins goumands !!!
 
C'est certain que je vais planter mon oeil dedans avant d'acheter. Je vais alors encore attendre un peu...

En suisse je le trouve (dès que dispo... hum... ) pour 657.- fais de port inclus. Donc env. 429 euro ! dans un shop online suisse avec service "tip-top"... pour une fois .... ;)
 
C'est certain que je vais planter mon oeil dedans avant d'acheter. Je vais alors encore attendre un peu...

En suisse je le trouve (dès que dispo... hum... ) pour 657.- fais de port inclus. Donc env. 429 euro ! dans un shop online suisse avec service "tip-top"... pour une fois .... ;)

un petit MP avec l'adresse ?
 
j'en ai trouvé un hier en magasin... testé un peu hier soir en ambiance familiale, mais je le rend demain.
enfin, je l'échange car il a un joli pixel mort en plein milieu du capteur....
 
c'est bon, ils me l'ont changé immédiatement, et pas de pixel défaillant sur le nouveau.
par contre, je n'aurais pas vraiment le temps de jouer avec avant ce week-end...
 
urcouf c'est des ouffffssss... 599 pas de carte et si y'a un pixel mort ... "bin vous vous débrouillez avec canon !" ... trop fort !

je passe mon tour, ce sera la fnouc avec pourcentage ... ;)

sinon les chanceux qui l'ont deja ils en disent quoi ???
 
:up: ... ça y est ! J'ai mon G10 ! 499 EUR à Kortrijk (près de mon patelin en Belgique) ... tests cet après-midi !!!!!:p:p
Le G9 est parti squatter chez ma fille ...:up: