C'est bon ça ne ferme pas, CT maintenuL'agence du CT ne répond surtout pas au téléphone. On doit être 10 000 à téléphoner...
C'est bon ça ne ferme pas, CT maintenuL'agence du CT ne répond surtout pas au téléphone. On doit être 10 000 à téléphoner...
Des news de ce CT ?Le contrôle technique de la bagnole prévu en juin, finalement obtenu pour mercredi 4 prochain et payé par internet pourra-t-il avoir lieu ?
L'agence du CT ne répond surtout pas au téléphone. On doit être 10 000 à téléphoner...
Un déménagement, ça doit passer. Mais la signature des actes notariés peut être très compliquée, les notaires pouvant être réfractaires au numérique (c'est du vécu du 1er confinement ).Je dois déménager le 17/11 puis emménager le 16/12, avec signature d'actes notariés les 18/11 et 15/12 ... les déménagements dans une même région restent-ils possibles ? La réponse semble être plus ou moins oui.
Dans mon cas il ont l'air prêts.Un déménagement, ça doit passer. Mais la signature des actes notariés peut être très compliquée, les notaires pouvant être réfractaires au numérique (c'est du vécu du 1er confinement ).
4 semaines je n'y crois pas, on sera confiné jusqu'au 31 janvier 2021 je penseQu'avez-vous prévu pour tenir pendant ces 4 semaines ?
Oui possible en ce qui concerne les actes, mon voisin notaire et, accessoirement le patron de Maman, nounou de ses bambins. Lui n'est pas réfractaire, il aime bien tout faire de chez lui !Je dois déménager le 17/11 puis emménager le 16/12, avec signature d'actes notariés les 18/11 et 15/12 ... les déménagements dans une même région restent-ils possibles ? La réponse semble être plus ou moins oui.
Cave rempli entre les vins d'Alsace, récemment livré en provenance de là-bas + vins rouge, rosé...Je suis paré pour...Bof, par chez moi c'est pas les vins d'Alsace ni du Jura qui manque dans la cave
Boire seul , c'est pas le topBof, par chez moi c'est pas les vins d'Alsace ni du Jura qui manque dans la cave
6 semaines comme chez nos voisins belges ..... jusqu'au 13 décembre (?)Vous pensez que le confinement va être long ?
Plus j'espère ,car en aussi peu de temps ne changera rien , il faut être réaliste , deconfiner avant noël , pour ce reconfiner juste après c'est ridicule .6 semaines comme chez nos voisins belges ..... jusqu'au 13 décembre (?)
Bien sur.Vous pensez que le confinement va être long ?
6 semaines comme chez nos voisins belges ..... jusqu'au 13 décembre (?)