De mon côté, ça ne se passe pas trop mal pour l'instant ... Merci ! :happy:
Grand amateur de documentaires animaliers, je me laisse aller sans retenue à ma passion.
Au plus j'en regarde et au plus je me dis que l'homme paraît "petit" et "ridicule" par rapport au règne animal dans son ensemble.
Pas plus tard que hier, j'ai regardé un docu sur le bousier ... cet insecte ô combien attachant et utile qui passe sa vie dans la merde à pousser sans relâche des boules de merde avec ténacité, courage et surtout sans se plaindre.
Oui, son destin tout tracé, c'est de pousser des boules de merde jusqu'à ce qu'il crève ! :woot: ... Vous m'avez bien entendu : des boules de merde qu'il doit en plus défendre au péril de sa vie tout au long du chemin contre ceux qui veulent lui voler sa merde.
Et nous, pauvres humains débiles, qui ne ratons pas une occasion de nous plaindre de tout et de rien ... du confinement, du temps qu'il fait, des magasins qui sont fermés, des voisins chiants, des modérateurs tatillons etc... etc...
Ayons une pensée pour cette petite créature courageuse, tenace et déterminée et prenons en de la graine.
Et si jamais, on est dans la merde, ce qui arrive à tout le monde, il suffit de se dire qu'il suffit de la pousser pour en sortir ! Encore faut-il qu'on le veuille et qu'on ait le courage de le faire ! :happy: