Pfffff ! Vous pensez vraiment que j'oserais baffer mon petit poilu chéri ??? :hilarious:
Mais moi je riposte.
Un low-kick direct.
Bah , non , surtout que c'est pas la faute du poiluPfffff ! Vous pensez vraiment que j'oserais baffer mon petit poilu chéri ??? :hilarious:
Pfffff ! Vous pensez vraiment que j'oserais baffer mon petit poilu chéri ??? :hilarious:
T'as pensé à le bouffer ?Pfffff ! Vous pensez vraiment que j'oserais baffer mon petit poilu chéri ??? :hilarious:
Ce serait du canibalisme, TheBig étant lui-même un gros chatT'as pensé à le bouffer ?
Pas sur que Zebig réussisse à se lécher le fion en tendant la patte arrière... :bored:
Qu'est-ce qu'il meurt souvent çuilà !Second degré est mort cet après-midi.
Ah on a le droit à combien de vie ? 7 ? Comme le poiluQu'est-ce qu'il meurt souvent çuilà !
Ah on a le droit à combien de vie ? 7 ? Comme le poilu
/mode terre à terreEt puis, je me suis posé la question de savoir si, effectivement, je devenais "gaga" des poilus ... et, effectivement, la réponse est oui !
Pourquoi ? Je pense que la réponse est dans leur allure générale, leur indépendance, la confiance qu'ils me concèdent, leur zenitude et surtout dans leurs regards si mystérieux qui me font plonger dans ce que j'appelle le monde d'à côté.
Ce midi, alors que j'étais au coin de la rue occupé à brosser et nourrir "doudou", un matou que je pense abandonné et qui squatte le petit square à 20 m de chez moi, ma voisine m'a dit en rigolant que je devenais complètement gaga avec mes poilus !
Ledit gaga va s'occuper de cette lady !Continue comme ça ma vieille
Pas sur que Zebig réussisse à se lécher le fion en tendant la patte arrière... :bored: