Bonjour
Foguenne, pourrait-tu me mettre quelque part sur le Net (Dropbox) une photo en Raw ?
car
J'ai telecharger le raw 6.6 qui semble être le dernier pour photoshop et la photo que j'aie prise sur le Net ne s'ouvre pas
là si c'est le cas et qu'il faille changer la version photoshop cela commence à revenir très cher
Merci beaucoup![]()
Merci pour vos reponse
J'ai installée DNG converter et il ne les ouvre pas
Raww 6.6 pour photoshop CS5 ne les ouvre pas non plus
(((
Quelqu'un as-t-il un canon G1X et CS 5 et Raw 6.6 et cela fonctionne-t-il ?
Les photos du canon G12 qui sont en CR2 s'ouvrent
mais
celle du Canon G1X qui sont aussi en CR2 ne peuvent pas s'ouvrir en tous cas celle prisent sur le net
C'est pourquoi ce serait bien si Foguenne m'en envoyait une
Merci![]()
The Canon G1X RAW file format is currently supported in LR4 and should be supported with ACR 6.7 for PS. There is a release-candidate available for ACR 6.7 at Adobe Labs: http://labs.adobe.com/ along with the DNGC 6.7 RC.
It is your choice whether to use ACR 6.7 RC (or corresponding DNGC 6.7 RC) or wait for the release version of ACR 6.7. If you need to wait, then take comfort that there is a beta which means Adobe is working on a solution that should work for you.
Be aware that there is a bug with ACR 6.7 RC when using PV2012 and LR4 so if you are thinking of upgrading to that, soon, then there will be rendering differences using PV2012 until Adobe updates ACR 6.7 to either RC2 or the release version. With LR3.x you can only use up to PV2010 or earlier and the bug doesnt manifest, there.
Bonjour à tous,
Je suis sur 2 compacts pour l'instant : G1x et X10 ... j'avoue fortement hésité ! L'objectif du X10 et son ouverture me tente beaucoup mais l'ergonomie du Canon / taille capteur ...
Qui a pu tester le X10 et qui est equipé Canon (G ou EOS) ? Je suis preneur de quelques retours
Thanks !
Bonjour à tous,
Je suis sur 2 compacts pour l'instant : G1x et X10 ... j'avoue fortement hésité ! L'objectif du X10 et son ouverture me tente beaucoup mais l'ergonomie du Canon / taille capteur ...
Qui a pu tester le X10 et qui est equipé Canon (G ou EOS) ? Je suis preneur de quelques retours
Thanks !
Comme l'augmentation de la taille du capteur réduit également la profondeur de champ
Je vais acheter le x10 qui lui fait l'unanimité en ce qui concerne la rapidité de l'autofocus... Entre autres qualités.
Avant de te lancer, attend que les modèles avec le capteur corrigé soient mis en vente. Parce que clairement, le X10 mis en vente jusqu'à maintenant était en version beta !
ICI, une comparaison entre les capteurs "white orbs" (défectueux) et "corrigé". :eek:
J'ai reçu un mail de Fuji me précisant que les appareils équipés du nouveau capteur seraient prêts en juin et peut être plus tôt...
Mais aucune précision pour comment savoir si celui qu'on achètera aura le nouveau ou l'ancien capteur.