https://greatsong.net/PAROLES-TETES-RAIDES,LES-PAPIERS,100511351.html— Le cantonnier aura du boulot !
Chez moi, il est au milieux , toujours deux steak dans un vrais burger.Ça dépend si le cheddar est au-dessus ou en-dessous ! :hilarious:
Oui, mais le prix des carburants a nettement baisé. Je viens de commander du fuel pour l'hiver prochain.Retour à la réalité , je viens de remplir le réservoir de la voiture , j'avais un peu oublié cela :rolleyes:
Oui , je me suis fais la remarque aussi pour le passage a la pompeOui, mais le prix des carburants a nettement baisé. Je viens de commander du fuel pour l'hiver prochain.
J'ai une grande bouche d'accord mais deux steaks – de boucherie – ça ne rentrera pas ! À choisir, je préfère poser un œuf sur le duo cheddar poitrine grillée ! :hungry:Chez moi, il est au milieux , toujours deux steak dans un vrais burger.
Sauf si tu manges proprement.J'ai une grande bouche d'accord mais deux steaks – de boucherie – ça ne rentrera pas !
Et tu vas dire que tu ne t'en mets pas partout avec ça... :hilarious:Je n'sais pas si je suis clair à c't'heure
Moins que si je rajoute un second steak !!! :dead: :hungry: :hilarious:Et tu vas dire que tu ne t'en mets pas partout avec ça... :hilarious:
Pour les convives… Hein ! Parce que pour le cuistot c'était l'enfer !Du pur bonheur !!!
J'ai une grande bouche d'accord mais deux steaks – de boucherie – ça ne rentrera pas ! À choisir, je préfère poser un œuf sur le duo cheddar poitrine grillée ! :hungry:
Pas tant hors sujet que ça pour moi. Au fin fond des campagnes et des montagnes, pendant le confinement, avoir autre chose que "Bienvenue dans notre émission spéciale sur le coronavirus", c'était galère. Je me réjouissais donc de pouvoir me déconfiner avec une lecture facilitée d'une presse fournissant potentiellement une information plus large, sur un support papier que je continue à préférer. Donc le sujet me semblait mériter un signalement de confinement assoupli ne se passant pas aussi bien que souhaité. De même que, pour en revenir aux hamburgers, de ne pas pouvoir aller au Québec chez un copain qui en fait de bons.Bon, on est un peu hors sujet, il vaudrait mieux en parler ailleurs. Du coup, qui s'y colle pour déplacer ça dans un nouveau fil ?
Pareil qu'avant… Ça fait trente ans que mon poids reste identique ! S'en est indécent ! Mais je ne désespère pas de ne plus rentrer dans mes frocs !Et que dit la balance après le confinement ?
Miam ! Un artisan attentionné, quel délice ! ^^mes steaks sont faits sur mesure par mon boucher
Assouplissement du confinement = assouplissement de la création de sujets pour un message ou deuxBon, on est un peu hors sujet,
/me vient de comprendre… C'te loose parfois… Modo macgé ou FB, du pareil au même ! J'ai déplacé dans les zactus amusantes les messages ! Ça n'a rien de drôle de perdre les journaux nationaux dans les coins reculés de France mais bon, c'est aussi le sujet des zactus pas amusantes !Bon, on est un peu hors sujet, il vaudrait mieux en parler ailleurs. Du coup, qui s'y colle pour déplacer ça dans un nouveau fil ?