M
J'ai pris la photo 15 minutes avant de la poster , alors oui c'est respecté , jamais de voitures pour gêner la circulationCe ne sont QUE des panneaux ! Comme le comme le code de la route :
Est-il respecté ? C n'est qu'on bon vouloir de la populass!
je le voudrais (mais ce que je veux ne m'est hélas, plus possible)Change de Pays
En voulant y mettre des plots, ils pensent stopper l'abus des voitures, mon fauteuil et moi ont est stoppé aussi.souvent les plots anti-stationnement rendent le trottoir trop étroit
Pas assez large , c'est a dire ?@Jura39 et ce chemin va où ? il n'est pas assez large, du moins il est large pour les pers. H sans fauteuil.
C'est très respecté , le village est entièrement adapté pour les personnes a mobilités réduitesCe ne sont QUE des panneaux ! Comme le comme le code de la route :
Est-il respecté ? C n'est qu'on bon vouloir de la populass!
Apple a pensé à toi cette nuit :joyful: — à toi et à tous ceux qui sortent masqués,…Ce matin, je suis dans le supermarché et je veux regarder qqc sur mon iPhone. Je le sors et ce :muted: ne veut pas se déverrouiller. Il m'a fallu 30s pour que je pense au masque que j'avais sur la tête et donc que c'était normal.
C'est finalement nul Face ID :angelic:
Lui au moins est catisfaitLui : devine ... Catisfaction bien entendu
Conversation avec mon matou (bis)
Lui : Avec mes 3 potes poilus on a fait un groupe "cover" des Rolling Stones !!! Yeah !
Moi : Et vous chantez quoi ?
Lui : devine ... Catisfaction bien entendu, gros nase !
Pffff ! Désolé ! :hungover:
Ca va être une catastropheAprès les Rolling Stones, ton poilu et ses potes pourraient se lancer dans le style Stray Cats !...
Ca va être une catastrophe
Voir la pièce jointe 174777
Conversation avec mon matou (bis)
Lui : Avec mes 3 potes poilus on a fait un groupe "cover" des Rolling Stones !!! Yeah !
Moi : Et vous chantez quoi ?
Lui : devine ... Catisfaction bien entendu, gros nase !
Pffff ! Désolé ! :hungover: