Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dieu a crée les AAa : Alcool, Apple mais des abrutis...

Ce ne sont QUE des panneaux ! Comme le comme le code de la route :
Est-il respecté ? C n'est qu'on bon vouloir de la populass!
J'ai pris la photo 15 minutes avant de la poster , alors oui c'est respecté , jamais de voitures pour gêner la circulation
Mon village est respectueux des personnes en handicap

@Jura39 et ce chemin va où ? il n'est pas assez large, du moins il est large pour les pers. H sans fauteuil.

S'il n'y a pas de plots, les pistes cyclables et les trottoirs sont souvent occupés pas des véhicules qui stationnent mal (pour être gentils). S'il y en a, cela gène à la circulation.
Et malheureusement, on pensait trop peu souvent aux fauteuils roulant lors de la création des villes. Maintenant, c'est bien mieux et les trottoirs sont bien plus large.

Pour faire simple…
L'architecture urbaine est une calamité !
Et ça n'est pas prêt de changer !

/me vient de voir passer un joueur de golf ! Fab' ne se sentira plus tout seul !

#modoretors

:hilarious:

Ce ne sont QUE des panneaux ! Comme le comme le code de la route :
Est-il respecté ? C n'est qu'on bon vouloir de la populass!
C'est très respecté , le village est entièrement adapté pour les personnes a mobilités réduites ;)
Fin du HS
Désolé :merci:

Ce matin, je suis dans le supermarché et je veux regarder qqc sur mon iPhone. Je le sors et ce :muted: ne veut pas se déverrouiller. Il m'a fallu 30s pour que je pense au masque que j'avais sur la tête et donc que c'était normal.
C'est finalement nul Face ID
:angelic:
Apple a pensé à toi cette nuit :joyful: — à toi et à tous ceux qui sortent masqués,…
https://macbidouille.com/news/2020/05/20/sortie-dios-135

Conversation avec mon matou (bis)

Lui : Avec mes 3 potes poilus on a fait un groupe "cover" des Rolling Stones !!! Yeah !
Moi : Et vous chantez quoi ?
Lui : devine ... Catisfaction bien entendu, gros nase !

Pffff ! Désolé ! :( :hungover:

Après les Rolling Stones, ton poilu et ses potes pourraient se lancer dans le style Stray Cats !... :cool:

Mais non, ça va rendre folles les minettes !... :cool:

g2wd.jpg

:p

Conversation avec mon matou (bis)

Lui : Avec mes 3 potes poilus on a fait un groupe "cover" des Rolling Stones !!! Yeah !
Moi : Et vous chantez quoi ?
Lui : devine ... Catisfaction bien entendu, gros nase !

Pffff ! Désolé ! :( :hungover:

S' ils cherchent un nom... Les Cats a strophes. çà a un coté punk décalé.

Il y aurait Les Cats a marrants; mais là, dans le milieu du rock, çà passerat pas.

Statut
Ce sujet est fermé.